amateurs de vitesse et relais, votre espace officiel
Meeting en salle des Volcans
Commentez cette actualité
19 Novembre 2007 - Olivier MARCHAND (Webmaster)

Organisé par l'ASPTT Clermont Chamalières section athlétisme sur la piste des championnats de France Elite :

Meeting des Volcans Indoor le Samedi 05 Janvier 2008 au Stadium Jean Pellez de Clermont-Ferrand à partir de 16h !

Ouvert à partir de cadet, de nombreux lots et primes viendront récompenser les meilleurs athlètes.

Programme : 60m, 60m haies, 400m, 1000m, 3000 marche, longueur, perche féminine et hauteur masculine.

Inscriptions obligatoires avant le 03 janvier, aucun engagement sur place.

Vous trouverez plus d'informations sur les horaires, les modalités d'inscription, les engagés et diverses infos sur le site :

Important : Pour les personnes qui souhaitent prendre part à l'organisation le jour de l'épreuve (dans le jury, quel que soit votre club d'appartenance), ou dans l'organisation générale (accueil, aide secrétariat ou aide diverse), n'hésitez pas à nous contacter : nicodsr@wanadoo.fr, environ 100 personnes sont nécessaires au bon déroulement de la compétition !!!!!

Merci de faire passer ce message aux personnes susceptibles d'être intéressées.

Nicolas de SAINT REMY

nicodsr@wanadoo.fr

pour l'équipe d'organisation de l'ASPTT Clermont Chamalières.
Commentez cette actualité
Login (Email) :